Franc marché 2011
Le lundi matin, à Comines, c'est le jour du marché, mais le lundi du week-end de la Fête des Louches, c'est le jour du franc marché. Les rues de la république et d'Hurlupin, ainsi que la Grand Place sont envahies par de nombreux commerçants cominois mais aussi des environs, voire de très loin.
Peu de louches sur les étals mais beaucoup de sourires et de fatigue sur les visages des personnes qui ont assisté aux deux premiers jours de la fête, bien souvent partagés en famille.
Jour assez particulier, ce lendemain de fête permet à la population de se retrouver et de commenter la folle journée de la veille. En ce lundi matin, c'est la chance de ne pas avoir eu de pluie pendant le cortège qui raisonnait dans beaucoup de conversations.
Les photos présentes sur le site www.fete-des-louches.com appartiennent à leurs auteurs respectifs et sont protégées par les droits d'auteurs. Toute autre utilisation faite de ces photos en dehors du site www.fete-des-louches.com sans autorisation écrite de son auteur n'est pas autorisée.