Bienvenue sur le site de la Fête Historique des Louches Election de la Seigneurie de Comines Marché médiéval dans le jardin public Défilé des allumoirs Jet des Louches pour enfants Cortège Historique Jet des Louches
Election de la seigneurie de Comines
Samedi 05 Octobre 2019
Marché médiéval au jardin public
Samedi 12 Octobre - 14h à 21h
Dimanche 13 Octobre - 10h à 18h
Défilé des allumoirs
Samedi 12 Octobre 2019
de 19h00 à 20h00
Jet des louches pour enfants
Samedi 12 Octobre 2019
suite au défilé des allumoirs
Cortège historique
Dimanche 13 Octobre 2019
de 15h00 à 17h00
Jet des louches
Dimanche 13 Octobre 2019
vers 17h00
Vous êtes ici :
//
//
L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket

L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket

L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket

Dimanche 22 Septembre, l'ESBVA (Entente Sportive Basket Villeneuve d'Ascq) a remporté pour la deuxième fois le tournoi eurométropole de basket à Comines, face à l'Union Hainaut (Valenciennes).

Organisé depuis trois ans par le club de basket La Louche Cominoise, le tournoi eurométropole a débuté samedi, opposant l'Union Hainaut à Waregem (B) et l'ESBVA à Wavre (B). Dimanche, Waregem s'est opposé à Wavre, avant de laisser place à la finale.

Chaque équipe a reçu une louche de la part de la confrérie des Louches qui a fait le déplacement pour l'événement. Les capitaines et président des clubs se sont alors prêtés au jet des louches, tradition Cominoise oblige !

L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket L'ESBVA remporte le tournoi eurométropole de basket
Google