Découvrez les coulisses de la Fête Historique des Louches 2011
La ville se pavoise de drapeaux, bannières et fanions, la porte de la rue du château est montée, la mairie a retrouvé ses blasons sous ses fenêtres ... Ca y est, c'est sûr ! Le phoenix renaît de ses cendres. C'est parti pour l'édition 2011 de la Fête Historique des Louches !
Dans quelques jours, près de 1100 louches seront lancées aux spectateurs massés sur la grand place et autant le long du cortège ! Découvrez dés à présent les coulisses de cette 127ème édition de la Fête des Louches afin de découvrir le travail réalisé par les membres bénévoles du comité qui perpétuent cette tradition depuis 127 ans.
Retrouvez nos deux albums photos :
» Montage de la porte et pavoisement de la rue du Château
» Préparation des chars du cortège historique 2011
Nous vous attendons nombreux sur notre site Internet et notre page Facebook dans les jours à venir afin de découvrir d'autres informations ... !


