Election de la Seigneurie de Comines

Election de la Seigneurie de Comines

Ce sera l'innovation principale de l'édition 2016 ! Le comité de la Fête des Louches a décidé de transformer l'élection de la Damoiselle en élection de la Seigneurie de Comines, afin de donner une nouvelle dynamique à cette manifestation, et mettre à l'honneur les familles.

Les festivités auront lieu à l'espace Lys Arena, le samedi 1er octobre 2016 à 19h30.

Les groupes candidats seront composés de 2 adultes (un homme et une femme sans obligation de lien de parenté) et 2 enfants habitant ou originaires de Comines France ou Belgique, qui seront présentés au vote de la Municipalité et du comité après avoir fait preuve de leur dynamisme et leur connaissance de l'histoire locale.

Cette manifestation sera entièrement gratuite et ouverte à l'ensemble de la population (invitations à retirer à la Maison du patrimoine, à l'hôtel de ville, auprès d'un membre du comité ou sur le site de la Fête des Louches).

La soirée, pleine de surprises, sera un véritable spectacle ouvert à tous, avec des animations musicales avec la participation du groupe Comin' the Move, des jeux pour les candidats comme pour le public. Du suspense en perspective ! Et pour les heureux élus, des cadeaux (dont un séjour pour le groupe dans un parc d'attractions) et le plaisir de participer au cortège historique et au jet des louches.

Tous les intéressés peuvent s'inscrire via notre site Internet ou auprès d'un membre du comité avant le 20 septembre.


Je souhaite m'inscrire